Lille J-2

Pourquoi je suis (super) contente d'aller à Lille

Parce que, bien sur, les sujets abordés au cours de ses rencontres risquent d'être vraiments
interessants,
Parce que je garde un bon souvenir de l'année dernière à Nantes,
Parce qu'il me manque des portraits pour mon trombinoscope ;-)
Parce que je préfère la bière au Muscadet.

Et puis aussi

Parce que Lille c'est ma madeleine :
j'y ai fait mes études (ah la vie estudiantine à Lille ! ;-)
j'y ai passé mon CAFB (paix à son âme),
J'y ai fait mes débuts en bibliothèque (dommage elle a été rasée je ne pourrais que me recueillir ;-)
J'y ai appris mon métier avec des gens supers que j'espère bien revoir
Et Lille est une si belle ville, le marché de Wazemmes, la braderie, la rue de la monnaie , la grand'place, le Furet...

YOUPIIIII !!!

Commentaires

Articles les plus consultés