Cité des Dogs (suite)

Un billet en passant pour apporter de l'eau au moulin d'un débat commencé ici et là-bas
et répondre à certains vils provocateurs qui se reconnaitront ;-)

Sur le sujet :

Y'a pas de scène rouennaise ?
Y'a peut être pas de salles intra-muros même si des efforts sont faits avec par exemple les Terrasses du jeudi et pis bientôt on aura le hangar 106 !

OUI une scène, il y en a une !

et comme ça de mémoire, je cite
(ceux que j'ai vus en concert ou dont j'ai eu entre les mains le CD) :

The Elektrocutions
Steeple Remove
Klim
Radio Sofa
La Maison Tellier
Mr Lab
La Familia
Tokyo Overtones
...
J'en oublie certainement, mais pas contre le fait de compléter cette liste totalement subjective.

Comme je suis d'accord aussi sur l'idée qu'il faut envisager la scène locale au niveau de la région, j'en profite pour redire que c'est pas vrai les ébroïciens sont pas des bouseux, faudrait quand même pas oublier que Jimi Hendrix y a fait sa première scène française, nan mais !
Et puis c'est bientôt le rock dans tous ses états et quand je me remémore tous les (bons) groupes que j'ai pu y voir et que j'y verrrais encore je me dis :
Rock'n' roll is not dead, en Haute-Normandie
Yeah !

Commentaires

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
(Hem hem, désolé pour mon commentaire supprimé... Je le remets ici ;-)

Ouah, ça fait envie, ce festival !

Moi je pourrai pas aller voir Lou Reed aux nuits de Fourvière à Lyon... Deux mois à l'avance c'était déjà complet.

Ca fait bientôt deux mois et je n'ai toujours pas digéré *soupir*
Anonyme a dit…
Mais ça m'a l'air pas mal tout ça !!!
La scène rock s'éveille semble-t-il à Rouen...ou non, non : poursuit son envol...
Et je peux pas aller au Rock dans tout ses état! Et le mien d'état quand je vois la prog il est de + en + déprimé !!! Mais quelle idée m'a pris d'aller bosser dans une station balnéaire ???
Sophie Bib a dit…
Gnark ! gnark !
Et oui c'est clair nous on va pas a la plage le midi
pendant notre pause dejeuner,
on est obligés de se rabattre sur les boutiques et même que mercredi c'est les soldes !
Ceci dit je refuse de plaindre quelqu'un qui a la chance de voir Pink Martini en concert sur la palge avec un superbe coucher de soleil ;-)

Articles les plus consultés