Toujours et encore

Catégorie : Tyran domestique
Jamais de vacances pour la ménagère, donc pas d'interrupton prévue pour ce blog, sauf abus de chocolat.
Par contre pour elle :
Avant

C'est vrai quand même avec l'allure qu'elle a, elle ne pouvait pas aspirer à grand chose d'autres dans notre société du paraître

Après

Apprêtée par la ménagère pour paraître sur la table décorée

Ayant menacé de m'adresser directement au Père Noël si on continuait à me poser 50 fois par jour la question

"c'est quand Noël ?", je m'étonnais d'avoir si bien réussi et plutôt fière de pouvoir dire

"Mes enfants ! Noël ? Pensez-vous ça ne les touche pas plus que ça !"

Jusqu'a ce que je tombe sur ça :

D'habitude le mot d'ordre des playmobils, c'est partout et n'importe comment, surtout sous mes pieds quand je n'ai pas de chaussons !

mon regard a donc été attiré par cette concentration organisée Eux n'attendent plus

IL est déjà arrivé

et apparemment la distribution a commencé...

Non non mes enfants n'attendent pas Noël !

Commentaires

Articles les plus consultés