Livre

Incroyable j'offre un livre de recettes à ma nièce et j'apprends qu'il est écrit par une ancienne bibliothécaire ! (d'un autre côté tous les *thécaires que je connais sont (gourmands) gourmets )

le genre de livres, qui c'est vrai en y réfléchisant ne peut avoir germé que dans l'esprit torturé d'une bibliotécaire : il se presente sous la forme d'une caisse de légumes et en attrapant la carotte qui dépasse vous sortez le livre ou vont être rassemblées toutes les recettes à base de carottes ! J'avais hésité avec la boîte à gateaux dont la présentation était bien sympa aussi et concoctée par le même auteur Keda Black

Autant dire le genre de livres ingérable en bibliothèque (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu pour ça que je l'ai acheté ;-) :

- Le catalogage : une notice-mère pour la caisse et des notices-filles pour chaque légume ? ;-)

- L'équipement : transparent adhésif et découpé suivant les contours des légumes ? Parce que le plastique souple vous pouvez laisser tomber si vous ne voulez pas y laisser vos nerfs !

- L'antivol ? un par légume ? un sur la caisse ?

- La cote vous la mettez ou ? Et le code-barres ?

(Vous voyez que ça m'arrive de parler de livres ;-)

Commentaires

mediamus a dit…
Ce livre à l'air super, mais est-ce qu'on doit le peser soit même ou c'est la caissière qui s'en charge ? ;-) nicolas
Anonyme a dit…
Trop dingue ! Je l'ai découvert chez des copains ce week end (c'est le père Noël qui leur a apporté). Et j'adore !!!
Pour répondre en gros à tes question : ça ne s'achète pas en médiathèque ou bien t'es obligée de tout désolidariser.
Et même ce faisant, y'a-t-il une indexation pour cuisine du radis ou de la blette????
Cauchemar du bibliothécaire...attendons que cet ouvrage paraisse sous une forme décente et laissons le cageot pour les cadeaux

Articles les plus consultés