Trouvailles du net

Catégorie : c'est dimanche,

Pendant que certains proposent d'habiller ou de déshabiller des bibliothécaires, un billet inverse, pas de bibliothécaires à déshabiller, mais à la place (attention hein, pas n'importe qui ;-) :



... et pour l'avoir vu en vrai de tout prêt, je peux vous dire que .... heu... depuis je suis fan.
Au passage si vous ne connaissez pas, c'est le moment de l'écouter, moi j'avoue avoir un faible pour son album "crippple crow"...

sinon, rien à voir, mais histoire de montrer que je peux être sérieuse ce livre en 3d
(ça fait plus moderne que de dire livre animé ;-)

Commentaires

Lionel Dujol a dit…
Et bien Sophie, nous partageons le même bonheur à écouter Devendra Banhart et sa clic néo baba cool !!!!
Anonyme a dit…
j'adore le livre en 3D belle trouvaille! Quant à Devendra Banhart, on veut pas savoir si tu l'as habillé ou déshabillé quand tu l'as rencontré!

Articles les plus consultés