peer en peer

Extrait d'une conversation avec ma mère :
"Tu pourrais passer à la maison, on a un DVD qu'on arrive pas à regarder ?"

Moi :

"Comment ça tu n'arrives pas à lire un DVD, c'est quoi ton DVD ?"

Elle :

"C'est un DVD que des amis nous ont donné"

Moi, suspicieuse :

"le titre du film ?"

Elle, mal à l'aise :

"je ne me souviens plus, tu sais c'est le film qui se passe dans le Nord..."

Vu son âge plus que respectable et celui de ses amis, je cherche dans le cinéma d'avant guerre...
Elle :

"Mais oui le film avec Dany Boon"


Les bras m'en tombent !


"Nonnnnnnn, ce n'est pas Bienvenue chez les ch'tis ?"



Elle :

"Oui c'est ça ! Mais on arrive pas à le regarder !"


Trahie par ma propre mère !


Ca signifie aussi qu'il existerait un circuit parallèle chez les retraités se refilant des DivX piratés ?


Dans quel monde je vis : ma mère est une délinquante !



Commentaires

Unknown a dit…
hahahaha mdr... La mienne c'est avec les Choristes et ça ne fait qu'un mois qu'elle a un PC... Bah tout au plus receleuses "à l'insu de leur plein gré". Vois le côté positif des choses, tu vas pouvoir lui expliquer le problème des codecs et la sensibiliser à la structure physique d'un DVD (j'ai eu un peu de mal j'avoue). C'est excellent, ils sont terribles nos anciens :D
Bonne journée
LeTitidu35
PS: Pensée affectueuse à ta princesse au yeux d'agathe... Je suis aussi frappadingue de ces bébêtes qui m'autorisent à partager leur appartement
Anonyme a dit…
Quelle terrible hérédité !
Vous êtes une pauvre enfant qui essaie de racheter la faute de sa génitrice !
Je vous plains bien, tiens...
eric1871 a dit…
j'suis allé chez mes parents ce dimanche, et j'ai dû brancher le nouveau lecteur DVD, parce qu'ils avaient exactement le même DIVX...

Articles les plus consultés