Ce soir

Je suis fin prête pour :
Bashung en concert à l'Armada !
J'ai déjà chargé un vieux vélo dans ma voiture, au cas ou les accès seraient difficiles, ce qui risque d'être le cas, au vu de la foule se massant déjà sur les quais hier alors que les bateaux n'étaient même pas tous arrivés.
Je n'ai pas de lumière sur mon vélo mais j'ai prévu le joli gilet jaune, j'espère que la maréchaussée ne m'embêtera pas.
Mon appareil photo est prêt car, certains photographes grognons se sont défilés, on ne pourra donc pas bénéficier de leurs photos.
Je n'ai plus qu'à ronger mon frein par une journée de service public en espérant que les usagers ne soient pas tous partis à l'armada ou partis faire les soldes....


Alain Bashung - La Nuit je Mens
Mince d'habitude j'écoute Bashung je ne regarde pas ses vidéos je n'avais pas fait attention que ses vidéos étaient un peu hots.... Mais tant pis ! Les âmes prudes ne regarderont pas ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai pas regardé, mais c'est parce que j'aime pas... huhu
Bon concert :)
Anonyme a dit…
Merci Sophie, ça fait du bien !
Je te souhaite un super concert veinarde! Mais sois prudente en rentrant
Anonyme a dit…
Merci pour le clin d'œil miss Sophie..
Maintenant qu'on est voisin de travail, faudra qu'on pense à boire une bière à ta convenance :)

Articles les plus consultés