st valentin

Bin oui ! Au cas ou n'auriez pas remarqué, c'est la St Valentin !
Je vais vous épargner les mièvreries habituelles et simplement vous renvoyer sur le blog de Mediamus, qui traite le sujet avec humour et vous propose des playlists adaptées à l'évènement ;-) Je vous conseille aussi une petite visite sur le blog des musictecaris catalans qui il y a peu avait rassemblé le choix de divers bibliothécaires en leur demandant d'indiquer la chanson qui représentait pour eux l'amour (et celle qui représentait la mort), vous pourrez ainsi y découvrir mes choix puisque j'ai eu l'honneur d'être sollicitée.
Maintenant c'est à mon tour de vous poser la question : Et vous c'est quoi votre chanson d'amour ? Celle qui évoque des souvenirs, celle sur laquelle vous avez, ou vous auriez aimer, rencontrer l'âme soeur ?

PS : pour les âmes solitaires, une façon web 2.0 (et pas vraiment sentimentale ;-) de trouver le grand amour suggéré par Francis Pisani...

Commentaires

Anonyme a dit…
your song d'Elton John (ou plutôt la version d'Ewan McGregor dans Moulin Rouge) mais le choix fut difficile !
Anonyme a dit…
Arf... il y en a un paquet !
Bizarrement la première qui m'est venue à l'esprit, je suis allée la chercher dans mon adolescence... C'est une pas très connue de U2 : "40", version live at Red Rocks.
Mon dieu, comme je vieillis...
Leelou a dit…
La mienne est totalement incongrue !! il s'agit de l'internationale lol
!!! et oui j'ai rencontré mon amoureux lors de la grève du cpe ...

Merci qui ? Merci dominique de villepin !!!

Articles les plus consultés