sleevefaces de livres

catégorie : Vous cherchez une astuce pour faire remonter des stats de frequentation en baisse ?

Parmi les excuses pour se soustraire aux photos du sleevefaces, j'ai souvent entendu :

"j'peux pas j'ai piscine",
"j'ai plus de vinyles j'ai tout revendu"
ou encore le vexant :
"je suis trop jeune, je n'ai que des CD"
Et bien voilà plus d'excuses, vous ne pouvez pas, ne pas avoir une bibliothèque
à proximité



Peut être même que le ou la bibliothécaire acceptera de prendre la photo ?



Apparemment cela s'appelle du bookface et non facebook
(déjà pris ? ;-)





Contrairement au sleeveface, je n'ai pas trouvé de sites officiel, quelqu'un en connait un ?
Si vous souhaitez participer, tout comme le sleeveface c'est avec plaisir que j'hebergerai les photos sur ce blog
Post rédigé d'après une idée originale de Mediamus, merci à lui ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés