c'etait bien...


...aux Trois-pièces ou nous nous sommes retrouvés pour notre twittparty dorénavant appelée #twittdarouen.
Je m'étais dit : cette fois je prends un crayon et une feuille pour noter qui est là afin de ne pas passer des heures à tenter de me souvenir dans les brumes des mojitos qui était présent...
La prochaine fois aussi je note toutes les questions que j'ai oublié de poser et qui font plus de 140 caractères ;-)
Comme d'habitude (ça va finir par devenir lassant ;-) ce fut une fois de plus un moment bien sympa, on a pu faire connaissance avec de nouvelles têtes, découvrir un peu plus celles que l'on avait entraperçues la dernière fois et parfois ratés complètement les anciennes ;-)
Je tiens à remercier @zigazou qui m'a réparé en live mon eeepc et m'a ainsi évité de me noyer dans mon mojito ;-)
J'aurais tendance à penser que même si notre groupe n'est pas représentatif de la twittosphère ses pratiques s'en rapprochent beaucoup au vu du nombre de smartphones dégainés ce soir-là, twitter devient un geste du quotidien désolidarisé de l'usage traditionnel du PC, il s'agit d'une pratique sociale, et bien ancrée dans le réel ;-)




A suivre...



Commentaires

Articles les plus consultés