Campagne electorale

En ce dimanche, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Bibliopathe car il s'y deroule des choses passionnantes.
Sous couvert d'un concours, on découvre la noirceur ou la grandeur d'âmes des bibliothécaires : Il est assez incroyable de constater comment un concours aussi anodin puisse déclencher de telles passions et malversations (qui vont avec ;-)
On s'aperçoit au passage que les bibliothécaires affirment un certain goût certain pour le kitsch voire pire...

Merci à Bibliopathe pour ce moment de détente et ce sourire de la semaine :-)

Et pis sinon vous pouvez voter pour moi c'est la N°9, même si je le reconnais ce n'est pas la plus moche.
Et en laissant un commentaire vous pourrez avoir la chance d'être tiré au sort pour gagner un mug en édition limité et déjà collector !

Commentaires

Nolwenn a dit…
je persiste à dire que la 17 quand même... Et je réitère ici ce que j'ai déjà dit : vous êtes tous fous, avec des goûts très bizarres! (et je veux une tasse moche moi aussi)
François Lemarchand a dit…
Le mug, c'est comme le tee-shirt. Ca permet de symboliser que t'es bibliothécaire et un peu punk quand même (mais avec le thé, s'entend).

Articles les plus consultés